Le -
modifié le -

Rihanna : la vidéo intégrale de sa campagne pour Dior!

© Cover Media

La vidéo de la collaboration entre la superstar et la maison française a enfin été dévoilée... Préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Découvrez la tout de suite!

Ma-gni-fi-que. Après des semaines d'attente, le voile a enfin été levé sur la publicité Dior avec Rihanna en superstar, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça valait le coup d'attendre !

Sur les notes de « Only If For a Night », une reprise de Florence + The Machine que RiRi devrait en toute logique inclure à son prochain album, la sublime barbadienne défile de nuit dans les galeries du Château de Versailles habillée d'une impressionnante robe bleue nuit entièrement recouverte de sequins, son iconique sac Diorama à la main. Elle est absolument divine dans cette tenue au sommet du glamour !

Dior Secret Garden IV featuring Rihanna - Versailles

Une égérie est née

Mais ce n'est pas tout ! On aperçoit également Rihanna se promener dans les jardins du Château, faisant tournoyer sa longue robe blanche près des fontaines. Une véritable sirène. Envoutante, elle embrase la caméra à chacune de ses apparitions, que ce soit habillée d'une robe rouge dévalant les galeries, les lèvres recouvertes de lipstick et un voile bordant ses yeux ou encore toute entière vêtue de cuir au balcon.

Si son statut de superstar de la musique n'est plus à confirmer depuis longtemps, RiRi vient de prouver avec cette campagne Dior que sous ses allures de Bag Gal sommeille une star des podiums en puissance!

©Cover Media