Le -
modifié le -

Rihanna : la vidéo de son défilé !

La chanteuse a lancé sa collection pour River Island cette semaine à Londres. Découvrez les images de son défilé !

RIVER ISLAND PRESENTS: THE SPRING RIHANNA FOR RIVER ISLAND riverisland

Le 4 mars dernier, Rihanna lançait sa collection pour River Island. Le magasin londonien a publié une vidéo sur Youtube montrant les coulisses du défilé. « Amusez-vous ! », lance Rihanna aux mannequins avant le début du show. La chanteuse est présente lorsque chacune des tops s'élancent « Aie l'air maléfique – On est bon ! », s'exclame t-elle. A la fin du défilé la chanteuse a expliqué comment elle avait imaginé les différents vêtements qu'elle propose à ses fans. « Faire du stylisme c'est quelque chose d'autre que j'aime bien faire. Je m'exprime de manière créative avec la musique et je m'exprime avec la mode, ça donne une image plus complète de qui je suis. Je suis excitée car ça fait un moment que je travaille dessus. »

Lors du défilé, plusieurs tenues représentatives de la star ont été mises en avant, come le combi-pantalon à capuche et les talons hauts en cuir à lanières. Du glamour, du grunge, du chic et du sexy. La boutique est restée ouverte jusqu'à minuit et la collection a été mise en ligne dès 1h du matin sur le site de l'enseigne.

Une expo 100% Rihanna

Rihanna a également droit à sa propre exposition. En l'honneur de cette nouvelle casquette de créatrice, L'enseigne new-yorkaise de prêt-à-porter Opening va proposer une exposition « RIHtrospective ». Elle célébrera les sept looks les plus iconiques de la chanteuse. Pourquoi sept ? Le chiffres 7 c'est aussi 7 Grammy Awards, 7 albums et le chiffre porte-bonheur de la star…

D'après Mel Ottenberg, le styliste personnel de la barbadienne, on peut s'attendre à beaucoup de talent. « Elle a une idée très spécifique de ce qui lui va et elle est très intelligente à ce propos, elle connaît son sujet. Je veux dire, elle est tellement forte qu'elle est géniale dans la rue, incroyable sur les tapis rouges et magnifique sur scène», expliquait-il au site fashionista.com. Comme le dit elle-même la chanteuse à la fin de son défilé : « C'est insolent, c'est facile, c'est Rihanna ».