Le -
modifié le -

Rihanna: la production du nouvel album démarre bientôt!

© WENN.com

Un nouvel album est dans les tuyaux pour Rihanna. C'est l'artiste Raye qui l'a dévoilé ce matin.

Rihanna préparerait le successeur d'«ANTI», son dernier album en date! C'est en tout cas ce qu'a affirmé l'artiste britannique Raye, qui a vendu la mèche dans une interview donné durant le festival Isle of MTV qui se tient en ce moment à Malte.

Elle déclare: «J'étais littéralement en train de penser "merci dieu" d'avoir été sollicitée pour faire partie du writing camp de Rihanna, qui démarre dans un mois et je suis vraiment excitée ! Evidemment plein de gens écrivent pour elle mais d'avoir été repérée et de faire partie de ce processus et de me rapprocher d'elle est un rêve qui devient réalité.»

Des collaborations prestigieuses pour Rihanna

Gageons que Rihanna, qui est abonnée aux tubes, ne fera pas exception avec cette nouvelle livraison dont la production démarrera donc le mois prochain. On peut donc espérer une sortie pour le début 2018. L'attente va être longue!

Si le dernier album de Riri est sorti il y a plus d'un an, on ne peut pas dire qu'elle ait chômé entre temps! Outre sa tournée mondiale, on a pu la voir récemment sur le hit de l'été, «Wild Thoughts» de DJ Khaled, ainsi que sur «Loyalty», extrait du dernier album de Kendrick Lamar! Que des grands noms aux côtés desquels celui de la diva ne démérite pas! 

© Cover Media