Le -
modifié le -

Rihanna : la nouvelle Top Chef?

© Cover Media

Où était donc passée la belle depuis son dernier tweet le 16 septembre dernier ? En studio ? Eh bien non, détrompez-vous : elle mijotait de bons petits plats pour ses amies!

D’habitude si active sur les réseaux sociaux, Rihanna nous offrait depuis le 16 septembre un silence radio auquel nous n’étions jusqu’alors pas habitués. On s’était dit qu’elle avait dû s’enfermer en studio afin de terminer l’enregistrement de son huitième album mais un fan vient de faire éclater la vérité au grand jour : RiRi a juste décidé de passer son temps derrière les fourneaux en pyjama Victoria’s Secret, et ce pour le plus grand bonheur de ses amies !

« Les bitches coupent du pain au lieu de sortir un album chaque année », a plaisanté l’internaute @starstunning en découvrant la récente série de photos postées par @ciarrap, l’amie de la superstar, sur son compte Instagram. Loin de lui en tenir rigueur, Rihanna a accueilli son commentaire avec humour. « #TweetDuJour », a-t-elle lancé avant de s’abonner à son compte. Sur les images, on peut voir la chanteuse badigeonner d’huile d’olive des tranches de pain et préparer des fruits de mer. « Ma chérie ouvre les huîtres et cuisine pour le dîner #gourmet », s’est réjouie @ciarrap.

© rihanna twitter

Des hits sur le feu !

Ceci dit, soyez rassurés : Rihanna est également passée par le studio ces derniers jours, comme l’a révélé Ester Dean via un cliché publié sur Instagram le 26 septembre dernier. La jeune femme n’est autre que l’auteur des hits « Rude Boy » et « What’s My Name » de la Barbadienne, qui se serait également entourée d’Elijah Blake, Yung Berg et DJ Mustard côté production.

RiRi a par ailleurs dévoilé sur Twitter qu’elle participerait avec Eminem le 11 novembre prochain au « Concert for Valor », un spectacle gratuit réunissant plusieurs stars au National Mall de Washington D.C. et donné en honneur des vétérans américains et de leurs familles.

© Cover Media