Le -
modifié le -

Rihanna: la nouvelle collection Fenty x Puma est arrivée!

© Cover Media

Rihanna n’a pas hésité à poser pour sa nouvelle collection Fenty x Puma. Et elle nous délivre un spot brûlant!

Rihanna dévoile sa nouvelle collection Fenry x Puma aujourd’hui, et on espère que vous êtes prêts! La superstar a été tourner son spot au beau milieu du désert, et elle n’a pas hésité à mettre la main à la pâte. Comme d’habitude elle nous impressionne dans cette vidéo mise en ligne hier sur son compte Twitter.

Assise sur le sable brûlant des dunes, elle nous lance un regard incendiaire tout en arborant une combinaison inspirée de l’univers de la moto. Tenues à la fois sportives et décontractées, parfaites pour rider comme pour chiller!

Rihanna: dilemme insoluble

Rihanna sait capter l’air du temps, mais ça on était déjà au courant. Du coup, ça va être franchement compliqué de ne pas craquer en achetant toute la collection. D’ailleurs, sur Twitter, les fans de RiRi sont médusés. Ils n’ont pas dormi de la nuit, hantés par cette question: est-ce que je craque mon compte en banque pour me saper en Fenty x Puma de Rihanna? Dilemme insoluble. On vous laisse décider!

Sinon, vous pouvez toujours attendre qu’elle lance sa collection de lingerie. Si vous ne le savez pas encore, elle serait en pourparlers avec un groupe de mode pour en faire une!

©Cover Media