Le -
modifié le -

Rihanna la joue encore plus ultra sexy pour Manolo Blahnik

© WENN.com

Rihanna et Manolo Blahnik forment un duo explosif! La chanteuse a posé pour le designer avec beaucoup de légèreté…

Entre Rihanna et Manolo Blahnik il y a une sacrée alchimie artistique et une belle complicité. La superstar a, pour la troisième fois, collaboré avec le géant de la mode pour plusieurs paires de chaussures toutes aussi belles les unes que les autres.

Et histoire d’aller jusqu’au bout de cette nouvelle collaboration,celle qui rêve de décrocher un Oscar a évidemment joué les mannequins pour les nouveaux modèles. Les photos dévoilées sur le compte Instagram de Manolo Blahnik ont de quoi attirer le regard…

Des chaussures à l’image de Rihanna

On y découvre Rihanna portant les nouvelles chaussures dans des tenues plutôt légères et vaporeuses façon effet drapé. La superstar joue à un jeu de cache-cache avec ses superbes épaules et ses longues jambes qui font rêver.

On peut notamment voir RiRi porter des magnifiques spartiates remontant le long de ses jambes et ornées de brillants. Enfin des chaussures à la hauteur de notre superstar préférées et dont les noms font tout aussi rêver : Ivy Poison, Purple Chalice, Bajan Princess ou encore Spice. La nouvelle collection Rihanna -Manolo Blahnik s’appelle So Stoned et est disponible en ligne et en magasins.

©Cover Media