Le -
modifié le -

Rihanna : la folie des backstages !

© Cover Media

La chanteuse assure actuellement toute une série de concerts. Dans les coulisses, Rihanna semble prendre plus que du bon temps d’après les photos que la star poste sur Twitter.

FR Music - Rihanna a le sens de la fête, voilà qui n’est plus à prouver. Chose de plus en plus fréquente, la chanteuse ne manque pas d’abreuver ses fans de ses photos de soirées pour leur plus grand plaisir. Et cette fois, la belle a posté plusieurs photos d’elle en backstage toutes plus festives les unes que les autres.

Grande première, la jeune femme est habillée ! Mais comme RiRi adore choquer son monde, c'est une bouteille d'alcool à la main qu'elle s'est laissée photographier. Incorrigible Rihanna... « De retour ici ! #DWT #backstagelife », a-t-elle écrit pour accompagner sa photo postée sur son compte Instagram. « Ça fait tellement du bien d’être mauvaise », écrit-elle à côté d’une photo de la même soirée. Mais Rihanna devrait prendre garde, les mauvaise langues de son entourage ne manquent jamais une occasion de se lâcher...

Un beau-père pas commode...

Le père de Chris Brown ne goûterait pas trop la compagnie de Rihanna. Dans une interview accordée au New York Daily Post, le père du chanteur prédit un destin tragique au couple. « Personnellement, je ne veux pas que Chris Brown et Rihanna se remettent ensemble. Je déteste m'appuyer sur des exemples, mais regardez Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse.... , explique-t-il très sombre. On pourrait continuer comme ça des heures ! Est-ce une obligation, de ne pas pouvoir avoir la richesse et la célébrité sans une mort terrible au bout du chemin. »

Le père de Breezy se montre plus que dur avec Rihanna. « Ils feraient mieux de se séparer. Chris devrait laisser Rihanna tranquille », conseille-t-il. En attendant, Rihanna laisse les langues de vipères derrière elle, elle a prévu d’organiser un voyage avec sa meilleure amie Katy Perry, en Afrique. Et il y aurait toujours du mariage dans l'air avec Chris Brown, n'en déplaise au futur beau-père.