Le -
modifié le -

Rihanna : la date de sortie d'« Anti » dévoilée?

© Cover Media

Le nouvel album de Rihanna « Anti » est très attendu ! Pour les plus impatients, une track-list et une date de sortie aurait fuité sur internet aujourd’hui. On vous dit tout!

Cela fait des mois que Rihanna fait planer le suspens autour de son nouvel album, le huitième sa carrière, « Anti ». Après avoir dévoilé les morceaux « FourFiveSeconds », « American Oxygen », et « B*tch Better Have My Money! » et annoncé une grande tournée, la chanteuse se fait attendre, et c’est peut-être ce qui a provoqué cette énorme fuite sur internet.

Urban Islandz affirme avoir mis la main sur la track-list de l’album. Celle-ci contient pas moins de 23 chansons, dont des duos avec Travis Scott et Azealia Banks sur le morceau « D.R.U.G.S », Drake sur « 1988 », et J.Cole sur « Shotgun ».

Rihanna dans les bacs le 12 février ?

Plus important encore, Ubran Islandz affirme que l’album sortira le 12 février prochain ! L’information est à prendre avec des pincettes, mais elle ne devrait pas empêcher les fans d'espérer... RiRi n’a jamais confirmé de date de sortie pour « Anti ».

Cependant, cette date de publication est d’autant plus crédible que la tournée ne doit commencer que le 26 février. Quant à la track-list, elle semble plausible au regard du tatouage que Rihanna s’est fait l’été dernier... Elle s’est fait inscrire 1988 sur la cheville. Une référence à son duo avec Drake ?

©Cover Media