Le -
modifié le -

Rihanna : la bad girl est de retour !

© Cover Media

La chanteuse se faisait discrète et sage depuis la sortie d’ « Unapologetic » en 2012, mais c’est terminé ! Aux British Fashion Awards la badgirlriri était de la partie!

On peut déjà vous le dire, l’année 2015 débutera sous le signe de Rihanna! La chanteuse, qui a profité d’une petite pause depuis la sortie d’ «Unapologetic» et la tournée qui s’en est suivie, est remontée en selle! Que les fans s’accrochent, car Bad Gal RiRi est de retour ! Lundi soir, c’est aux British Fashion Awards qui se déroulaient à Londres que la chanteuse a fait le show, en se montrant notamment très proche du photographe Steven Klein.

Entre léchage d’oreille et danse sensuelle, les deux semblent s’être beaucoup amusés à en croire le cliché posté par la chanteuse sur Instagram… Lors de la soirée qui a suivi la prestigieuse remise de prix, Rihanna en a aussi profité pour rattraper le temps perdu avec ses copines Naomi Campbell et Cara Delevingne.

La tournée confirmée

Si Rihanna revient depuis quelques mois sur le devant de la scène, c’est pour mieux préparer le terrain avant la sortie de son nouvel et huitième album. Les rumeurs les plus folles circulent sur ce projet secret, mais ce qui est certain c’est que l’opus sera soutenu par une tournée! C’est RiRi elle-même qui a vendu la mèche. La chanteuse organise pour le 11 décembre prochain le gala de charité «Diamond Ball», et parmi les enchères on retrouve notamment le lot 102 intitulé «Rihanna Tour Experience», mise à prix : 15.000 dollars !

Il permettra à l’heureux acheteur de profiter à deux et en VIP d’un des concerts de la prochaine tournée de Rihanna en 2015! La bonne nouvelle, c’est que la chanteuse passera bel et bien en Europe puisque le lot est valable aussi bien aux Etats-Unis que sur le vieux continent. On ne connait pas encore les détails du reste de la tournée, mais nul doute que RiRi nous réserve un joli cadeau de Noël…

©Cover Media