Le -
modifié le -

Rihanna : l'invitée surprise d'Eminem

Le « Monster Tour » se prépare... Mais avant le début de cette mini-tournée, le rappeur a fait à ses fans la surprise d'inviter la superstars sur scène au festival de Lollapalooza! Découvrez tout de suite les vidéos!!!

Collant sur la tête et chaîne et collier autour du cou, Rihanna était gangsta mais féminine à la fois pour surprendre le public d’Eminem ce 1er août au festival américain de Lollapalooza. Le rappeur était en effet annoncé au programme mais il n’était pas venu seul puisqu’il a convié Royce Da 5’9” à le rejoindre sur scène, mais aussi son amie de la Barbade, venue interpréter leurs hits «Love The Way You Lie» et «The Monster».

Il a ensuite laissé RiRi reprendre les paroles de Dido dans «Stan». «Merci @Eminem et Chicago de m’avoir laissée partager ce moment avec vous à #Lollapalooza», a commenté la belle peu après l’événement sur Twitter.

Petite mise en jambes

Cette apparition surprise était aussi l’occasion, pour le duo, de prendre la température s'il était besoin avant le lancement du «Monster Tour», mini-tournée commune qui débutera ce jeudi 7 août au Rose Bowl de Pasadena. Etendue sur six dates à raison de deux représentations par ville, elle passera également par New York et Detroit.

«Échauffement pour le #monstertour, a déclaré Eminem sur Twitter suite à sa prestation avec Rihanna. Merci @lollapalooza!» Il y a quelques jours, les deux artistes avaient publié sur les réseaux sociaux des photos de leurs premières répétitions qui se sont avérées très productives compte-tenu du succès de cette prestation surprise!

© Cover Media