Le -
modifié le -

Rihanna : l'invitée surprise d'Eminem

Le « Monster Tour » se prépare... Mais avant le début de cette mini-tournée, le rappeur a fait à ses fans la surprise d'inviter la superstars sur scène au festival de Lollapalooza! Découvrez tout de suite les vidéos!!!

Eminem & Rihanna @ Lollapalooza 2014- "Love the Way You Lie"

Collant sur la tête et chaîne et collier autour du cou, Rihanna était gangsta mais féminine à la fois pour surprendre le public d’Eminem ce 1er août au festival américain de Lollapalooza. Le rappeur était en effet annoncé au programme mais il n’était pas venu seul puisqu’il a convié Royce Da 5’9” à le rejoindre sur scène, mais aussi son amie de la Barbade, venue interpréter leurs hits «Love The Way You Lie» et «The Monster».

Il a ensuite laissé RiRi reprendre les paroles de Dido dans «Stan». «Merci @Eminem et Chicago de m’avoir laissée partager ce moment avec vous à #Lollapalooza», a commenté la belle peu après l’événement sur Twitter.

Eminem & Rihanna @ Lollapalooza 2014- "The Monster"

Petite mise en jambes

Cette apparition surprise était aussi l’occasion, pour le duo, de prendre la température s'il était besoin avant le lancement du «Monster Tour», mini-tournée commune qui débutera ce jeudi 7 août au Rose Bowl de Pasadena. Etendue sur six dates à raison de deux représentations par ville, elle passera également par New York et Detroit.

«Échauffement pour le #monstertour, a déclaré Eminem sur Twitter suite à sa prestation avec Rihanna. Merci @lollapalooza!» Il y a quelques jours, les deux artistes avaient publié sur les réseaux sociaux des photos de leurs premières répétitions qui se sont avérées très productives compte-tenu du succès de cette prestation surprise!

© Cover Media

Eminem & Rihanna @ Lollapalooza 2014- "Stan"