Le -
modifié le -

Rihanna : "l'âme soeur" de Chris Brown

© Cover Media

Le frère de la chanteuse a déclaré qu’elle était « l’âme sœur » de Chris Brown. Le couple s’est pourtant séparé pour la seconde fois au printemps.

FR Music - Le petit frère de Rihanna a fait une déclaration qui va en étonner plus d'un. Selon lui, la chanteuse de « Diamonds » est « l’âme sœur » de Chris Brown. D’après Rorrey, le petit frère de RiRi, un vraie chimie s’opère entre les deux chanteurs controversés. En 2009, ils s’étaient séparés suite aux coups que Chris Brown avait porté sur elle, mais à la fin de l’année dernière, ils s’étaient à nouveau rapprochés au point d’enregistrer quelques morceaux ensemble. Malgré les diverses intempéries ayant émaillé le nouvel épisode de leur histoire, le couple a tenu jusqu’au mois dernier.

Pourtant, Rorrey est convaincu que les deux artistes vivaient une histoire particulière. « Je ne parle pas vraiment avec elle de leurs éventuelles retrouvailles, a-t-il déclaré au Daily Star. Ils étaient comme des âmes sœur – elle était très liée à lui ». Si ça ne marche vraiment plus avec Chris Brown, Rorry a quelques idées quant au genre d’homme qui pourrait correspondre à sa sœur. « Il lui faut un homme qui aime faire ce qu’elle fait, quelqu’un de détendu qui aime s’amuser », a-t-il répondu quand on lui a demandé quel type d’homme Rihanna pourrait rechercher.

Une famille, oui, mais pas pour le moment

S’ils n’évoquent pas Chris Brown ensemble, Rihanna n’hésite pas à discuter mariage et enfants avec son petit frère, et ce dernier n’a pas dissimulé les envies de famille de la chanteuse. « Elle m’a parlé de mariage et d’enfants. Elle a envie de s’installer, mais pas pour le moment. Elle doit se concentrer sur sa carrière ».

Un avis que semble partager son mentor Jay-Z et directeur de son label, Roc Nation. Il aurait en effet envoyé à la chanteuse un courrier dans lequel il lui demande officiellement de moins faire la fête et de se concentrer plutôt sur son travail.