Le -
modifié le -

Rihanna kiffe Mariah Carey!

© Abaca - Photomontage

Comme elle vient de le révéler dans un post sur Instagram, elle adore la diva! Devinez pourquoi…

Les fans de Rihanna viennent de découvrir que la chanteuse raffolait d’une autre superstar, Mariah Carey! Comment l’ont-ils su? RiRi a tout simplement partagé une photo de la diva sur son compte Instagram.

La chanteuse de «All I Want For Christmas», habillée en veste bombers et en bas résilles, est à la salle de sport. Et un détail n’a pas échappé à Rihanna, connue comme une référence pour son style atypique: Mariah Carey porte des talons de sa collection Fenty X Puma!

© Instagram badgalriri

Rihanna est aux anges

Evidemment, en légende, Rihanna n’a pas manqué de relever ce petit détail, absolument ravie. «Ouais, je l’ai fait !!!! @MariahCarey en #FENTYxPUMA», a-t-elle indiqué avec sa photo. Le cliché qu’a posté RiRi a en fait d’abord été publié par Mariah Carey sur son compte Instagram.

La superstar a d’ailleurs aussi posté deux autres vidéos la montrant dans la salle de gym. Sur l’une, elle court (avec ses talons), alors que sur l’autre elle s’amuse à soulever des poids. En légende de ses posts, elle n'oublie pas de faire la promotion de la salle de gym, Gunnar Fitness... Fidèle à elle-même.

©Cover Media