Le -
modifié le -

Rihanna : Kev Adams raconte son râteau avec la star

© Getty Images

Rihanna chamboule les cœurs. Avec plusieurs ex-copains au compteur, cela a donné quelques idées à Kev Adams qui a décidé de tenter sa chance.

Qui n’aimerait pas sortir avec Rihanna ? En tout cas, Kev Adams lui voudrait bien. Le petit Frenchie a même tenté sa chance avec la Barbadienne comme on vous l'avez rapporté à l'époque des faits.Une anectode qu'il a raconté dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi 27 mars, accompagné du casting du film «Gangsterdam», qui sort dans les salles mercredi 29 mars.

C’est dans une soirée, invité par un ami, que tout a commencé. «J'étais en boite aux États-Unis avec un ami à moi, qui est un célèbre street-artiste français qui s'appelle Mr Brain Wash et qui a accès, un peu, à toutes les stars. Et il y avait Justin Bieber et Rihanna à une table avec évidemment 12 000 gardes du corps. Mon ami y va, et moi je suis derrière les bodyguards. Ça dure 35 minutes puis finalement, il dit 'ouais, lui c'est mon pote' et je rentre. Quand je suis là, je ne sais pas trop quoi leur dire. C'est un peu gênant...»
Kev Adams tente sa chance avec Riri

Même s’il est une star en France, Kev l’avoue, à côté des vedettes américaines il se sent tout petit. Mais cela ne l’empêche pas du tout de tenter le coup auprès de la superstar qui selon lui, «aime l’audace». Le comédien n’y est donc pas aller de main morte pour approcher l’actrice de «Bates Motel»

«Du coup, on a discuté, 1min30, et j'étais bien alcoolisé. Je lui ai dit : 'Écoute, je sais que je n'ai aucune chance avec toi, si tu as envie d'un mec ce soir, un mec facile, je suis un mec facile. Tu me prends et tu fais ce que tu veux de moi». Une demande à laquelle Rihanna a répondu par un éclat de rire. Dommage pour Kev, mais il aura moins réussir à la faire rire...