Le -
modifié le -

Rihanna, Katy Perry, Pink : les couvertures les plus sexy de ce début d'année!

Rihanna, Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Shakira rivalisent de sex-appeal en une des magazines. Découvrez les clichés les plus torrides du premier semestre 2014 !

Rihanna – LUI LUI

Les stars n’ont pas attendu l’été pour faire monter les températures : depuis le début de l’année, elles enchaînent les couvertures sexy pour des magazines aux quatre coins de la planète ! En amazone pour le 39ème anniversaire du Vogue Brésil ou en princesse orientale pour le Harper’s Bazaar Arabia, Rihanna a complètement fait tomber le haut pour le septième numéro du magazine français LUI, sans aucun artifice pour cacher sa poitrine ! À l’intérieur de la publication, c’est sans le bas qu’elle posait au bord d’une piscine.

Miley Cyrus n’a elle non plus jamais eu froid aux yeux devant l’objectif : en début d’année, elle jouait nue dans des draps immaculés pour W. C’est aussi en tenue d’Eve que s’illustre Pink dans le « Body Issue » de Who Magazine, en date du 23 juin. Couvrant son intimité avec ses bras et ses jambes repliées sur elle-même, la star pose avec assurance et un énorme sourire pour ce cliché en noir et blanc. Enfin, c’est topless qu’apparaissait Beyoncé dans le Out Magazine du mois de mai, les mains sur les seins et une perruque blond platine sur la tête pour interpréter une Marilyn Monroe nouvelle génération.

Les couvertures de magazine les plus sexy

Leçons plus habillées

Mais qui a dit qu’il fallait forcément se dénuder pour être sexy ? D’autres célébrités préfèrent en effet rester couvertes et elles ne sont pas moins sensuelles pour autant ! On pense notamment à Katy Perry, dont les atouts étaient généreusement mis en avant dans un maillot de bain une-pièce pour le GQ américain de février.

Dans le numéro d’avril de Women’s Health, Shakira dévoile quant à elle son ventre tonique dans une culotte de cuir et un crop top rose. Et plus récemment, Jenifer a prouvé qu’on pouvait être sexy même enceinte en moulant ses rondeurs de maman dans une marinière et un micro-short pour le magazine ELLE!

© Cover Media