Le -
modifié le -

Rihanna, Katy Perry et Nicki Minaj : les meilleurs looks du Met Gala 2017

© Getty Images

Le Met Gala a encore réservé son lot de surprises cette année. Retour sur les meilleurs looks de la soirée!

Le Met Gala de l'élégance pour Selena Gomez et Jennifer Lopez

En dépit des looks de Rihanna et de sa copine Katy Perry, le Met Gala cette année a toutefois marqué un certain retour à la sobriété. Selena Gomez,accompagnée de son amoureux The Weeknd, était divine dans sa longue robe Coach rose pâle et fendue à l'avant, tandis que Jennifer Lopez, elle aussi accompagnée deson nouveau petit ami, Alex Rodriguez, avait misé sur le romantisme avec une longue robe de bal bleu ciel.

John Legend et sa femme, Chrissy Teigen, étaient très chic et assortis en noir et blanc. Nicki Minaj portait quant à elle une longue robe noire customisée H&M, tandis que Rita Ora avait, comme Katy Perry, misé sur le rouge: elle a craqué pour une robe à traine Marchesa, qui mettait parfaitement en valeur ses nouveaux cheveux très courts, qu'elle avait plaqués pour la soirée.

©Cover Media

Met Gala 2017 Getty Images

Comme chaque année, les superstars étaient présentes en masse hier pour le très couru Met Gala. Et comme à chaque fois, on a eu droit à un véritable festival de looks tous plus fous les uns que les autres! L'édition 2017 était organisée autour du thème Rei Kawakubo/Comme des Garcons: Art of the In-Between, une exposition qui sera lancée cette semaine au Metropolitan Museum of Art de New York.

Rihanna y a fait honneur comme personne et remporte encore une fois la palme de la tenue la plus originale de la soirée, avec une gigantesque robe Comme des Garçons dans les tons roses et rouges, composée de centaines de petits patchs colorés. Seule Katy Perry lui a peut-être fait concurrence, superbe dans sa robe Margiela et le regard masqué par un voile rouge.