Le -
modifié le -

Rihanna : Katy Perry aurait voulu la rejoindre à Hawaï !

A hawaï pour fêter son anniversaire en compagnie de Chris Brown, Rihanna en a profité pour se faire un nouveau tatouage. La chanteuse a également reçu un message de Katy Perry qui aurait bien voulu la rejoindre...

Rihanna avec Chris Brown à Hawaï

Rihanna est bien décidé à célébrer dignement son anniversaire. La star, qui vient d'avoir 25 ans, s'est exilée sur l'île d'Hawaï, en compagnie de Chris Brown et de quelques amis pour faire la fête. Récemment, la chanteuse a été aperçu en compagnie de Breezy sur une des plages de l'île. Le couple, plus amoureux que jamais, profitait de ses quelques jours de vacances pour faire une petite ballade romantique. Rihanna était comme à son habitude très sexy avec une jupe en résille sur son bikini.Pour marquer l'évènement la belle s'est également offert un nouveau tatouage. C'est sur une photo postée par l'une de ses meilleures amies que l'on peut l'apercevoir. Situé sur les fesses, il s'agit d'une inscription dont la signification n'a pas encore été révélée.
© Cover Media
Rihanna et Katy Perry : best friend forever

Alors que les dernières rumeurs faisaient état de tensions entre Rihanna et Katy Perry, il semblerait que ce soit toujours le grand amour entre les deux copines. En effet selon plusieurs sources, Katy Perry n'approuvait pas la relation entre la chanteuse de la Barbade et Chris Brown et les deux stars auraient pris leur distances depuis que le couple s'est reformé. L'interprète de "Part of Me" a donc profité de l'anniversaire de Riri pour faire taire les rumeurs en lui adressant un message sur Twitter : "Je souhaite le plus heureux des anniversaires à ma baby girl Rihanna. J'aimerais tellement être ici avec toi pour boire des Mai-Tais et faire taire les haters".