Le -
modifié le -

Rihanna, Justin et Selena : l’after party mouvementée du Met Gala!

Entre la réunion du couple Jelena, les retrouvailles de RiRi et Leonardo DiCaprio et un problème de robe pour la chanteuse de la Barbade, la soirée a livré son lot d’émotions. Découvrez toutes les photos !

Rihanna abaca

Hier soir, à New York, se tenait le célèbre et prestigieux Met Gala 2015, une soirée de charité au profit du Metropolitan Museum of Art. Comme chaque année, de nombreuses stars avaient fait le déplacement comme Madonna, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Rita Ora.

Sur le tapis rouge, les photographes ont pu assister à un vrai défilé de robes sexy et de tenues transparentes. Beyoncé a fait très forte impression accompagnée de son mari Jay Z. C’est également le cas également de Jennifer Lopez et Kim Kardashian qui étaient toutes les deux superbes. Rihanna a quant à elle fait sensation avec une robe jaune avec une longue traine.

Une soirée couple?

Après le prestigieux Gala, de nombreuses stars se sont données rendez-vous à l’after party. Parmi la prestigieuse liste des invités, Usher, Madonna, Diplo, Will.i.am, les tops Kendall Jenner, Gigi, Hadid et Emily Ratajkowski ou encore de nombreux créateurs de mode.

Cependant certaines personnalités ont plus attiré l’attention que d’autres. C’est le cas de Justin Bieber et Selena Gomez qui étaient réunis pour la première fois depuis longtemps. On a également pu assister aux retrouvailles en Leonardo Dicaprio et Rihanna après les rumeurs de flirt. Rihanna qui a d’ailleurs été victime d’un petit incident vestimentaire à sa sortie de l’after party.