Le -
modifié le -

Rihanna : journée ratée à la plage

RiRi a essayé de profiter d’une journée de soleil pour aller bronzer sur une plage en Pologne. Mais elle s’est rapidement retrouvée entourée d’une nuée de fans, qui l’ont empêchée de se détendre…

Rihanna à la plage en Pologne Digiteka

FR Music - Rihanna a parfois du mal à réaliser qu’elle est une immense star, célèbre dans le monde entier! La semaine dernière, la belle Barbadienne a passé quelques jours en Pologne. Venue pour chanter au Festival Heineken Open'er 2013, elle a mis le feu aux côtés de stars de la scène actuelle, les Kings of Leon, les Arctic Monkeys, Blur ou encore Queens of the Stone Age. Plutôt que de rester enfermée dans son hôtel lors de ses moments de détente, Rihanna a décidé d’aller profiter de la plage dans la ville balnéaire de Sopot… ce qui a fini en échec cuisant !

Comme d’habitude, l’interprète de « Stay » n’avait pas mis toutes les chances de son côté pour passer inaperçue ! Dans un petit bikini bleu, un paréo sur les hanches, une visière orange et des lunettes de soleil rétro vissées sur la tête, elle n’est pas restée incognito très longtemps. En quelques minutes, une nuée de fans s’est ruée autour de la star.

Grosse déception et retour à l’hôtel

 Rihanna, a semble-t-il, était passablement énervée par cette intrusion soudaine des fans, qui l’ont privée d’une journée de détente à la plage. Le regard noir, elle aurait dit à sa meilleure amie Melissa Forde qu’elle se sent « comme un p****n d’animal en cage ». La rançon du succès !

Obligée de regagner son hôtel, l’ex de Chris Brown a exprimé son énervement sur Instagram. « J’ai essayé de passer une journée à la plage, ça a été un échec !! », a-t-elle posté avec une photo d’elle de retour dans sa chambre, l’air maussade.