Le -
modifié le -

Rihanna joue pour la première fois «Loyalty» et «Lemon»!

© Getty Images

Rihanna est montée sur scène pour jouer pour la première fois «Lemon» et «Loyalty». Le public a été conquis!

Rihanna est une des grandes artistes de notre temps. Et ce jeudi, elle a joué pour la première fois deux de ses hits, «Loyalty» et «Lemon». Et le public a adoré et était littéralement en délire! Magnifique dans sa tenue blanche, elle a ébloui ses fans, qui ont été soufflés par sa prestation.

Le concert était privé, donc peu de gens ont eu la chance de voir l'événement en direct, mais heureusement, les réseaux sociaux sont là pour nous permettre de vivre cet instant magique. Et heureusement, car il aurait été dommage que cette performance ne soit jamais documentée.

Rihanna est toujours au top!

Rihanna passe en tout cas une excellente fin d'année. Si elle n'a pas sorti de musique depuis quelque temps, elle fait vivre son art via sa ligne beauté Fenty, nommée invention de l'année par le Time. Mais en outre, elle a été honorée dans son île natale de la Barbade, où une rue porte désormais son nom.

Et si on ajoute à cela qu'elle semble avoir trouvé le grand amour, on peut dire que Rihanna a eu une année 2017 absolument incroyable! Et on lui souhaite la prochaine encore meilleure.

©Cover Media