Le -
modifié le -

Rihanna joue les modèles pour sa marque de lingerie

© Andres Otero/WENN.com

Rihanna sort une nouvelle collection de lingerie. Et qui de mieux que la chanteuse elle-même pour représenter sa collection?

La collection de lingerie Savage X Fenty, c’est de la bombe. Et pour nous le prouver, RiRi a posté sur sa page Instagram des photos d’elle portant les pièces de sa toute nouvelle gamme. On peut donc l’admirer portant un magnifique corset noir associé à un porte-jarretelles, un bustier en dentelle rouge du plus bel effet, ou encore un soutien-gorge classique, rose, mais qu’elle met magnifiquement en valeur.

Bref, que de belles pièces qui feront tourner la tête de la plus difficile des fashionistas! Et sur la page Instagram, elle s’est aussi essayée au total look, comme le montre une photo sur laquelle elle porte un ensemble en jean déchiré, un manteau rose, le tout par-dessus un top en satin blanc, pour un look destroy du plus bel effet!

 


Rihanna et ses mannequins


Mais la reine du look n’est pas la seule à poser pour cette collection. D’autres mannequins, de toutes les tailles et de toutes les carnations posent, car Rihanna s’adresse à toutes les femmes, sans exception, et c’est pour ça qu’on l’aime.

Rihanna est inclusive, et dans notre société qui n’avance pas assez vite vers l’égalité, on ne peut que saluer pareilles initiatives. Merci RiRi!

© Cover Media