Le -
modifié le -

Rihanna joue la carte du nu et du sexy !

© Cover Media

La chanteuse a fait très forte impression hier aux CFDA Awards. Elle est arrivée dans une création d’Adam Selman qui ne cachait rien de son anatomie.

Il n’y en avait que pour Rihanna aux CFDA Awards qui se déroulaient à New York hier soir. Après avoir vu son compte Instagram fermé pour cause de trop de nudité, la chanteuse s’est vengée sur le tapis rouge en arrivant dans une création très caliente! Pour cet événement de marque, RiRi avait fait appel à son complice de toujours Adam Selman. Ce dernier s’est associé à Swarovski pour créer une robe en maille argentée, ornée de près de 230.000 cristaux! «On voulait vraiment rendre cela un peu scandaleux. La robe c’est de la maille et des cristaux, et quelque doigts croisés. Mais la mode c’est une question de beauté, et le corps de la femme en fait partie», a expliqué celui à qui ont doit aussi les costumes de la tournée 2011 de Rihanna.

Il forme avec la chanteuse un duo de choc qui a également sévi chez River Island, puisque le styliste a aidé la star à confectionner ses collections pour la marque. «Elle aurait pu avoir n’importe quel designer pour lui faire n’importe quelle robe, donc pour moi c’est une déclaration excitante qu’elle ait choisi de porter [cette tenue] pour une si grande nuit de la mode. Elle m’a vraiment mis en lumière », a poursuivi Adam Selman avec le sourire dans les colonnes de style.com.

Rihanna ne cache rien dans une robe transparente

Rihanna mise à l'honneur

La superstar a su convaincre tout le monde et faire chavirer les coeurs hier soir, même celui de Mel Ottenberg, qui a participé à la création de la robe et se montrait plutôt méfiant. «C’est tellement nu, explique-t-il. Je ne sais pas si c’est choquant – je suis avec elle tout le temps, donc mon échelle de choc n’est pas la même, mais je lui ai dit que je pensais qu’elle était prête pour cette robe depuis longtemps, et que moi pas. Je suis le prude, et je ne fais que rattraper mon retard», a-t-il affirmé, loin d’avoir été surpris par le choix.

Avec ce look, pas étonnant que Rihanna ait reçu hier le trophée de l’Icône de Mode. «Nous sommes fiers de remettre à Rihanna le prix CFDA de la Fashion Icon pour son impact sur l’industrie, en tant qu’ambassadrice la plus excitante de la mode, de mémoire récente», a même déclaré le PDG des CFDA Awards, Steven Kolb.

© Cover Media