Le -
modifié le -

Rihanna, Jennifer Lopez… : les stars s’éclatent à l’after party du Met Gala

© Getty Images - Photomontage

Assister à une cérémonie c’est bien, mais faire la fête après c’est mieux. Ils se sont tous donner rendez-vous à l’after party du Met Gala dans leurs plus belles tenues. Découvrez tout de suite les photos !

Après avoir défilé sur le tapis rouge du Met Gala lundi dernier, les stars s’étaient données rendez-vous au Standard de New-York pour assister à l’after party. La plupart d'entre eux avaient changé de tenues, comme Jennifer Lopez qui a troqué sa longue robe bleue pour une version raccourcie avec un peu plus de motifs.

Joe Jonas ne devait pas être totalement satisfait de ressembler à Luna Dunham. Le chanteur a également échangé son costume noir et rouge pour un style plus sobre. John Legend a quant à lui gardé son smoking blanc et noir, tandis que sa femme Chrissy Teigen est quand même allé faire un tour dans son dressing.
.
Met Gala After Party : Chrissy Teigen et John Legend Getty Images

Les looks de l'after party du Met : du sexy et de l’atypique

Il y en avait décidément pour tous les goûts lors de cette soirée. La féministe et sublime Emily Ratajkowski était également présente dans une magnifique robe noire, échancrée sur le côté, laissant apparaître ses bottes à talons aiguilles.

Roger Federer a, pour sa part, opté pour un style radicalement différent. Le tennisman portait, a priori, un smoking tout ce qu’il y avait de plus banal. Mais sur le dos de la veste, se dressait un cobra fait de strass et paillettes. Pas de quoi inquiéter le beau gratin, et encore moins Alex Rodriguez, le copain de Jennifer Lopez, encore plus costaud que les agents de sécurité eux-mêmes.