Le -
modifié le -

Rihanna, Jennifer Lopez, Beyoncé … les stars sans maquillage!

© montage abaca

Alors qu’Alicia Keys a fait sensation au naturel sur le tapis rouge des BET Awards, découvrez toutes les photos de vos stars préférés sans maquillage!

Si l’on a l’habitude de voir les stars toujours bien apprêtées et maquillées, cette tendance pourrait bien changer! A l’image d’Alicia Keys, qui a fait sensation en arrivant sans maquillage à la cérémonie des Bet Awards ce week end, de nombreuses stars n’hésitent plus à s’afficher sans artifices, notamment sur les réseaux sociaux.

Beyoncé, Nicki Minaj, Selena Gomez, Miley Cyrus, Jennifer Lopez ou encore Shakira, elles se sont toutes dévoilées au naturel sur leur compte Instagram!

Alicia Keys sans maquillage abaca

Demi Lovato est l’une des stars qui s’affiche le plus régulièrement sans maquillage. La chanteuse, qui a développé sa propre marque de produit cosmétique et de soin pour la peau, encourage très souvent sas fans à rester naturels.

Demi Lovato avait d’ailleurs fait sensation l’année dernière en posant totalement nue et sans maquillage pour le magazine Vanity Fair. « Je me suis dit que ce serait incroyable de ne pas mettre de maquillage, de vêtements ou de ne pas faire de retouche, a-t-elle expliqué dans une vidéo tournée pour le magazine. Je ne pensais jamais arriver au point de me sentir assez à l’aise pour faire ça. C’est très stimulant et ça montre à d’autres qu’on peut arriver au point où l’image ne pose plus un problème et qu’on peut se sentir bien et à l’aise dans sa peau. » avait expliqué la chanteuse!