Le -
modifié le -

Rihanna : "j’ai l’impression d’être regardée, tout le temps..."

© Cover Media

La chanteuse explique qu’elle est un personnage, et que parfois, elle a l’impression d’oublier qui elle est vraiment...

Qui est Robyn ? Tout simplement le vrai prénom de Rihanna, celui qui figure à l’Etat Civil de la Barbade. Depuis qu’elle fait de la chanson et qu’elle a a quitté son île il y a 10 ans, la jeune femme a pris le nom de Rihanna. Pourtant aujourd’hui, elle se sent parfois un peu dépassée par cette double personnalité.

« Quand les gens m’appellent Robyn, ma tête fait des tours sur elle-même parce que ça me donne l’impression que cette personne me connait. Mais Rihanna, ça tend à être la [création] des gens. Robyn c’est qui je suis ; Rihanna c’est une idée de qui je suis », explique-t-elle au magazine Glamour. RiRi est régulièrement sous les projecteurs, alors que parfois Robyn aimerait plus d’intimité. Les épreuves de la vie ont forgé la chanteuse à supporter bon nombre de choses, mais elle se lasse souvent. « J’ai l’impression d’être regardée, tout le temps[…] même si je suis en haut dans ma chambre, les rideaux tirés, j’ai l’impression qu’un paparazzo est dehors, sur un bateau quelque part, ou que quelqu'un épie »,ajoute-t-elle.

Pas de papa, pas de bébé

Rihanna avoue avoir le sentiment d'être jugée et mal comprise par les autres ou les médias. Mais la chanteuse a les pieds sur terre et sait qui elle est. « Je sais que je le suis [ndlr : incomprise]. C’est pour ça que c’est si important pour moi de savoir qui je suis. Il n’y aucun moyen pour les gens de me connaitre. Tout ce qu’ils ont c’est quelques photos et des gros titres dans la presse », lance-t-elle.

Si Rihanna est sûre de sa personne, elle l’est moins quand il s’agit de trouver un petit ami qui fera un papa idéal. La chanteuse n’a jamais caché ses envies de maternité, motif supposé de sa rupture avec Chris Brown d'après les rumeurs. Aujourd’hui, Rihanna a mis un terme définitif à toute possible reprise d’une relation avec le rappeur. « Un jour j’aurai des enfants, affirme-t-elle. J’attends avec impatience ce jour où je serai une maman, mais ce n’est pas prêt d’arriver. Je n’ai même pas de potentiel papa ! ». En attendant, Rihanna semble bien décidée à privilégier sa carrière et vient d'ailleurs de sortir un nouveau clip extrait d'« Unapologetic » : « Pour It Up ».

©,Cover Media