Le -
modifié le -

Rihanna: ira-t-elle au mariage du prince Harry et de Meghan Markle ?

© Andres Otero/WENN.com

Rihanna a révélé ne pas avoir été invitée au mariage du prince Harry et Meghan Markle! Et la chanteuse comprend parfaitement...

Rihanna, qui sortira bientôt un nouvel album, ne se rendra pas au mariage du prince Harry et de Meghan Markle! Interrogée par Access Hollywood sur sa venue éventuelle, la chanteuse a révélé ne pas avoir été invitée pour la grande cérémonie royale qui se déroulera le 19 mai au château de Windsor, en Angleterre. Et sa réponse à la journaliste ne manquait pas de caractère.

«Donc vous n’avez pas été invitée? J’espérais que nous verrions Rihanna au mariage», lui a d’abord demandé cette dernière alors qu’elle apprenait tout juste à la chanteuse que la date du mariage approchait à grand pas. Loin de se décontenancer, Rihanna lui a immédiatement répondu par une autre question: «Pourquoi est-ce que vous pensez que je serais invitée?»


Rihanna: l’art et la manière


L’échange entre Rihanna et la journaliste a ensuite continué quand celle-ci lui a rappelé qu’elle avait rencontré le prince Harry en 2016. Rihanna lui a alors rétorqué pleine d’esprit que cela ne l’obligeait pas à l’inviter son mariage. «Vous m’avez rencontrée, vous pensez que vous venez à mon mariage? Est-ce que je viens au vôtre?», a-t-elle lâché en plaisantant.

La semaine précédente, Rihanna avait suggéré dans une interview que le couple royal pourrait utiliser des pièces de sa collection de lingerie Savage X Fenty pour leur nuit de noces… Comme quoi, même si elle n'est pas invitée, elle a une petite idée du cadeau qu'elle pourrait leur offrir...

©Cover Media