Le -
modifié le -

Rihanna : impatiente de revenir en Europe!

© Cover Media

Entre la tournée et la sortie imminente d' « Anti », Rihanna n'arrête pas une seconde! Elle organisera également bientôt son deuxième bal de charité.

RiRi sait définitivement mieux que personne souffler le chaud et le froid ! Alors qu'on ne l'entendait plus depuis plusieurs semaines, la superstar a annoncé sans prévenir personne les dates de sa tournée mondiale ! Alors qu'ils attendent désespérément la sortie de « Anti », les admirateurs de Rihanna peuvent donc se consoler avec l'annonce de nouvelles dates de concerts. Ça tombe bien, car RiRi n'a oublié personne, et sera même présente en France pour plusieurs dates !

Quant à elle, elle est super pressée de retrouver ses fans européens. « EUROPE et Royaume-Uni je suis super excitée de revenir !!!, a-t-elle écrit sur Instagram. Merci @abelxo de te joindre à moi [The Weeknd, NDLR], et bravo pour ta super année en musique ! »

Une seconde édition pour le Diamond Ball

Bel et bien de retour, elle vient également d'annoncer hier qu'elle organiserait bientôt son second bal de charité, le Diamond Ball.

« Le second #DimaondBall annuel pour soutenir @ClaraLionelFdn arrive ! Trop fière de ce qu'on a déjà fait et le meilleur rester à venir », a-t-elle commenté en légende de la vidéo de son annonce sur Instagram. « La mission de Clara Lionel est d'améliorer la qualité de la vie des gens pas seulement à La Barbade, mais mondialement. Mon équipe et moi prenons ce challenge très au sérieux », explique notamment RiRi sur les images, très investie.

©Cover Media