Le -
modifié le -

Rihanna : il y a 11 ans, elle sortait son premier opus «Music Of The Sun»!

© Abaca

Rihanna a reçu, dimanche soir, un prix d’honneur lors des VMA’s. Pour l’ensemble de sa carrière, la chanteuse s’est vu attribuer le prestigieux «Michael Jackson Vanguard Award». Retour sur les onze années de carrière de la superstar!

Rihanna enchaîne, depuis de nombreuses années, les hits avec toujours le même succès. Dimanche soir lors de la cérémonie des VMA’s, qui a vu Beyoncé rafler presque tous les trophées, Rihanna a, elle aussi été récompensée et de quelle manière! Pour l’ensemble de sa carrière, la superstar a reçu le prestigieux prix Michael Jackson Vanguard Award!

Cela fait en effet onze ans que Rihanna a sorti son premier album «Music Of The Sun». L’opus est, à l’époque, un véritable succès puisqu’il reste 35 semaines au Billboard 200! Un an plus tard, c’est la consécration pour la superstar avec «A Girl Like Me» et ses hits «SOS», «Umbrella» ou encore «Unfaithful» qui lui ouvre définitivement les portes de l’international.


Rihanna : une carrière à succès


Rihanna enchaine alors les succès mais surtout les récompenses comme les Grammy Awards pour «Only Girl», entre autres, récompensée dans la catégorie «Chanson de l’année» en 2011. Elle a également reçu plusieurs trophées aux NRJ Music Awards comme «Artiste féminine de l’année» en 2012 et 2013 par exemple.

Mais surtout, la superstar a remporté à plusieurs reprises des trophées lors du très convoité «MTV Video Music Awards». Il était donc tout à fait normal de voir Rihanna être récompensée dimanche soir aux VMA’s. Car, en plus d’avoir mis le feu sur scène avec pas moins de quatre medleys de ses plus grands hits, la superstar a récupéré le «Michael Jackson Vanguard Award». Et Rihanna ne l’a pas reçu son prix des mains de n’importe qui puisque c’est Drake qui le lui a remis. Le rappeur profitant de l’occasion pour lui déclarer de nouveau sa flamme avant de terminer cette soirée tous les deux en amoureux.