Le -
modifié le -

Rihanna: hyper sexy en Fenty!

© Lia Toby/WENN.com

Vous trouvez qu'il fait chaud? La température va monter encore davantage avec Rihanna qui pose avec sa lingerie Fenty. Elle a beau dire qu’elle n’a pas les formes d’un top model, elle affirme se sentir belle et confiante en petite tenue.Regardez sa photo!

Rihanna a réjoui ses fans et la Toile dans son ensemble en postant sur son compte Instagram une photo d'elle en soutien-gorge de sa marque Savage x Fenty Line.

Elle arbore des lunettes de soleil Céline super mode sur le nez. Le modèle de sous-vêtement qu'elle porte à merveille est le Candle Apple Red. Rihanna est comme à son habitude très hot pour promouvoir sa ligne de lingerie!

 

Rihanna: pas besoin d'être mannequin pour être belle et sexy

Rihanna a fait une étonnante, mais sage, déclaration à Vogue. «Je ne suis pas bâtie comme une fille de Victoria’s Secret, mais je me sens très belle et à l’aise avec ma lingerie. Je sais qu’il y a des jours où je suis plus grosse et d’autres où j’ai perdu du poids. Mais j’accepte toutes les formes de corps.»

Voici un bel exemple d’acceptation de soi. Dire tout haut que nos corps changent un peu tous les jours et que toutes les formes sont dans la nature va aider les femmes et les jeunes filles à s’accepter et s’aimer telles qu’elles sont. Merci encore Ri-Ri!

©Cover Media