Le -
modifié le -

Rihanna: honorée par Harvard, elle est super fière

© Getty Images

Rihanna a reçu le Humanitarian Award de la part de la prestigieuse université d’Harvard. La superstar est très fière de son prix.

Rihanna ce n’est pas qu’une chanteuse, c’est aussi une star qui donne dès qu’elle le peut. Tout ce qu’elle fait en coulisses pour les autres vient d’être récompensé, et pas par n'importe qui. La Harvard Foundation for Intercultural and Race Relations vient de remettre à RiRi le Harvard Humanitarian of the Year award.

 D’ailleurs la superstar a même posté son titre complet sur Instagram en remerciant l’établissement prestigieux. La cérémonie, qui avait lieu hier, a permis à Rihanna de s’exprimer, non sans un peu d’humour. «Je suis enfin entrée à Harvard. Je n’ai jamais cru que je pourrais dire ça un jour dans ma vie mais c’est vraiment très agréable», a dit Rihanna en riant.

Humour et fierté pour Rihanna


Fière d’avoir été honorée, Rihanna a aussi expliqué que, depuis toute jeune, elle aimait aider les autres. «Je me demandais, enfant: ‘’combien de 25 cents puis-je économiser pour sauver tous les enfants d’Afrique’’. Je me disais: ‘’Quand je serai grande et riche, je sauverai tous les enfants du monde’’. Je ne savais juste pas que je serai en mesure de faire ça dès l’adolescence», a-t-elle déclaré avec un grand sourire. 

RiRi a également donné sa définition de la générosité et de l’action humanitaire: «Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est d’aider une personne et de ne rien attendre en retour». Au fil des ans, Rihanna a participé à de très nombreuses œuvres de charité et fondé la Clara Lionel Foundation.

©Cover Media