Le -
modifié le -

Rihanna : heureuse d'être célibataire !

La superstar veut s’amuser et le fait savoir ! Depuis sa rupture avec Drake, elle profite de son temps libre.

rihanna Cover Media

La vie amoureuse de Rihanna est un feuilleton que tout le monde suit avec assiduité, mais cette fois, elle a bien l'intention de prendre du temps pour elle, sans compagnon à ses côtés ! Si elle semblait avoir trouvé récemment l'homme de sa vie au bras de Drake, c'est toute seule qu'elle se sent le mieux.

« Quand je vais à un rendez-vous, j’observe le gars, de la tête aux pieds, a avoué Rihanna dans le magazine allemand Bravo. Pour être honnête, je ne veux pas d’une relation sérieuse en ce moment. Je veux juste m’amuser ! », a-t-elle déclaré au magazine allemand Bravo. Au moins, les choses sont claires !

Les amis et la famille avant tout

Ce que compte dorénavant privilégier Rihanna, ce sont ses proches. Et qu'on ne s'y trompe pas : la prochaine fois qu'on la verra dîner avec un garçon, ce ne sera pas forcément on compagnon ! « J’ai trois amies filles et environ 20 amis masculins. C’est juste que j’adore écouter les hommes – j’apprends toujours quelque chose », ajoute-t-elle.

De plus, côté famille, la belle de la Barbade vit en ce moment un très beau moment. Elle vient en effet de devenir tata et elle fournit régulièrement son compte Twitter de nouvelles photos d'elle et du nouveau-né dont elle semble particulièrement éprise !

©Cover Media