Le -
modifié le -

Rihanna : grande gagnante du Met Ball 2017

© Cover Media

Rihanna est super fière de son coup! La superstar a été la reine du Met Ball et elle n'a pas hésité à s'en vanter sur les réseaux sociaux...

Rihanna a remporté tous les suffrages lundi soir au Met Ball, y compris celui de Lady Gaga, grâce à sa robe pétales de fleurs signée Rei Kawakubo pour Comme des Garcons. Super fière d'avoir fait sensation sur le tapis rouge, elle n'a pas manqué de partager sur Instagram un montage des réactions suscitées par sa tenue.

Vogue, Elle, People, le Time, Forbes ou encore le Harper's Bazaar l'ont en effet nommée reine de la soirée. «La base», a-t-elle commenté en légende. On la reconnaît bien là!

Rihanna, la queen

Rihanna ne s'est pas arrêtée là, ce serait mal la connaître. Elle avait ensuite, à l'issue de la soirée au Metropolitan Museum of Art, organisé une fête au club 1 Oak, qui a rassemblé toutes les plus grandes stars. Là encore, elle a partagé un article de Vogue, disant: «Rihanna organise une soirée post-Met épique au 1 Oak».

D'humeur taquine, Rihanna en a profité pour faire encore un peu plus la maline. «Quand tu gères la soirée aussi», a-t-elle commenté. Elle a enfin partagé deux photos de sa tenue suivant le Met Ball, composée d'une chemise nuisette refermée à la taille par une ceinture verte, de grosses lunettes de soleil et d'un petit sac rose. Du swag, du swag et encore du swag!

©Cover Media