Le -
modifié le -

Rihanna gâtée par son petit-ami milliardaire!

© Cover Media

Rihanna vit une nouvelle love story avec le milliardaire Hassan Jameel. Et ce dernier n'hésite pas à faire des folies pour couvrir sa belle de cadeaux.

Rihanna est l'une des femmes les plus belles de la planète, donc pas étonnant que des milliers de prétendants s'alignent les uns après les autres pour lui faire la cour... Le dernier en date? Le milliardaire Hassan Jameel. RiRi et lui ont été aperçus en train de roucouler en Espagne. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était chaud. Ils ont été vus en train d'échanger des baisers langoureux dans la piscine de leur hôtel. Quelques heures plus tard c'est main dans la main qu'ils ont été repérés en train de s'acheter des cafés. Rihanna et Hassan Jameel ne se quittent plus et on sait pourquoi! L'héritier de 29 ans lui ne cesse de lui sortir le grand jeu.

Des jouets géants pour Rihanna

Selon des informations obtenues par le quotidien anglais The Sun, Hassan Jameel serait prêt à tout pour gâter Rihanna. Il serait allé jusqu'à affréter un jet privé pour lui faire parvenir des cadeaux. Et quels cadeaux! L'interprète de «Wild Thoughts» a eu droit à un ours en peluche grandeur nature! «Ça peut paraître un peu démesuré, mais ces gens vivent dans un monde différent du nôtre, révèle une source bien informée. Mais même d'après leurs standards, c'est un geste incroyablement romantique!». 

Voilà donc ce qui a permis à Hassan Jameel de gagner le cœur de la beauté barbadienne. Car d'après le père de la star, Ronald Fenty, RiRi est complètement éprise et ce depuis plus d'un mois. «Elle m'a dit qu'elle avait un nouveau petit-ami, il y a environ un mois, mais je ne savais pas qui c'était», a indiqué son père. Il a également révélé qu'il avait hâte de rencontrer Hassan Jameel et que celui-ci devait faire attention car Rihanna «n'aime pas qu'on lui dise quoi faire»!

© Cover Media