Le -
modifié le -

Rihanna : future voleuse dans le prochain «Ocean's»?

© RV/WENN.com

Rihanna continue son ascension au cinéma! Après la science-fiction de Luc Besson, place au braquage de Steven Soderbergh, l’homme derrière la franchise «Ocean’s»!

Rihanna pourrait une nouvelle fois remplir les salles de cinéma! La belle de la Barbade devrait être l’une des têtes d’affiche de «Ocean’s 8», le spin-off de la franchise «Ocean’s». Dans les précédents long-métrages, Matt Damon, Brad Pitt ou encore George Clooney essayaient de faire des braquages d’envergure, toujours avec classe et humour.

Pour ce nouveau volet dirigé par Gary Ross et produit par Steven Soderbergh, il s’agira d’un casting entièrement féminin ! D’après Deadline, Rihanna devrait donner la réplique à Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Nora Lum et Awkwafina.

Rihanna, une actrice est née


Ces dernières années, Rihanna a multiplié les expériences face à la caméra. Non seulement ses clips ressemblent de plus en plus à des courts-métrages, comme celui de «B*tch Better Have My Money», mais les réalisateurs se l’arrachent. Rien que cette année, elle a tourné pour Luc Besson au côté de sa super copine Cara Delevingne dans le film de science-fiction «Valérian et la Cité des mille planètes».

Elle a également annoncé lors du Comic-Con de San Diego qu’elle reprendrait le rôle de Marion Crane pour l’épisode final de la série Netflix «Bates Motel». Il s’agit du rôle iconique imaginé par Alfred Hitchock dans «Psychose» en 1960, celui de la jeune femme qui se fait tuer sous la douche par le psychopathe Norman Bates.

©Cover Media