Le -
modifié le -

Rihanna : folle de Balmain !

© Cover Media

La pop star a soutenu Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque, lors du défilé parisien. C'est au Crazy Horse que les deux amis ont ensuite fêté cette réussite !

Rihanna est de passage à Paris et ce jeudi, c’est au défilé Balmain que l’on pouvait la retrouver, dans le cadre de la Fashion Week. Égérie de la campagne Printemps/Été 2014 de la maison française, la fashionista est venue encourager son ami Olivier Rousteing en coulisses, habillée par ses soins dans une tenue olive complimentant sa peau caramel. « @olivier_rousteing, mon âme soeur fashion !, s’est enthousiasmée RiRi sur Instagram. J’adore ce gars ! »

De son côté, le directeur artistique avait déjà chanté les louanges de la star lors de l’annonce de sa participation à la campagne, en décembre dernier. « Face à l’objectif, elle vous donne l’impression qu’elle est la seule fille sur terre. Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, vous avez le sentiment que votre vision est parfaite », avait-il confié.

Topless au Crazy Horse

Plus tard, après un saut au défilé Lanvin en compagnie de son assistante Jenn Rosales et de son styliste Mel Ottenberg, RiRi a retrouvé à nouveau Olivier Rousteing pour l’after-party Balmain. C’est au Crazy Horse qu’avaient été organisées les festivités, et la chanteuse avait sorti pour l’occasion un ensemble de circonstance !

C’est en effet dans une jupe crayon et un haut en résille qui dévoilait sa poitrine complètement nue que la Barbadienne sexy est arrivée à la soirée, où avaient également été invitées Jessica Alba, Rosie Huntington-Whiteley, ou encore la top Karlie Kloss.

© Cover Media