Le -
modifié le -

Rihanna : fiesta et tenue de carnaval à la Bardade !

© Cover Media

La chanteuse a assisté hier au Crop Over 2015 sur son île natale. Entre défilé en petite tenue et twerk déchainé, elle en a profité à fond!

Cette année, pas question pour Rihanna de rater le Crop Over 2015 de la Bardade! Il s’agit d’un énorme événement qui a lieu tous les étés et qui célèbre la fin de la période de récolte à la Barbade, du temps où les habitants de l’île étaient encore en esclavage.

Pour cette édition, RiRi a décidé de rejoindre la grand parade finale du Kadooment day qui avait lieu hier. La star était habillée dans un somptueux costume de carnaval dévoilant sa poitrine généreuse. Pendant toute la parade, les habitants dansent, boivent et font la fête et autant dire que Rihanna ne s’est pas privée!

Rihanna au Carnaval Instagram

Bataille de peinture et scène


Pour RiRi la fête ca veut aussi dire twerker, et la chanteuse a ainsi posté une impressionnante vidéo où on la voit remuer ses fesses de dos! Vêtue de plumes et de bijoux, la superstar avait aussi convié son assistante, Jennifer Rosales, à se joindre aux festivités.

Que ce soit sur le char ou dans la foule, Rihanna semble s’être éclatée comme le montrent les nombreux clichés partagés sur son compte Instagram. Pendant le week-end, Rihanna a aussi apprécié les batailles de boue et de peintures samedi matin et est même montée sur scène dimanche soir pour interpréter son titre «Bitch Better Have My Money». On irait bien la rejoindre!

©Cover Media

Rihanna au carnaval