Le -
modifié le -

Rihanna : fière de son clip sexy avec Shakira !

© Instagram Rihanna

La chanteuse est très contente de son clip avec Shakira. Elle a posté de nombreux clichés sur Instagram en compagnie de la superstars colombienne.

C'était le clip le plus attendu de la rentré et autant dire qu'il n'a pas déçu. Shakira et Rihanna ont dévoilé cette nuit la vidéo de leur hit "Can't Remember to Forget You". Une vidéo très sexy ou les deux superstars prennent des poses suggestives. Allongées ensemble sur un lit, les deux bombes font monter la température.

Habituées des vidéos sexy comme dans "Pour it Up" ou "She Wolf", Rihanna et Shakira ont cette fois réuni leur talents. Visiblement très fière de leur travail, Rihanna a posté de nombreux clichés extrait de la vidéo sur les réseaux sociaux.

© Instagram Rihanna

Absente des Grammy

Si Rihanna fait sensation avec cette nouvelle vidéo, elle a également beaucoup fait parler d'elle cette semaine à cause de son absence de la soirée des Grammy. Un événement assez étonnant, car la chanteuse a pourtant été récompensée du septième Grammy de sa carrière pour « Unapologetic ». Vue en soirée à Los Angeles la veille au soir, RiRi ne s’est pas rendue à la cérémonie.

« J'étais à la maison et un de mes copains m'a appelée et m'a dit : «Tu viens de gagner un Grammy », et j'ai fait : « Quoi ?», a-t-elle déclaré. Je suis allée sur Internet et j'ai vu que c'était « Unapologetic » ! Étonnamment, c'était un moment très émouvant, mais j'étais sous le choc. » La chanteuse a d'ailleurs réagit avec beaucoup d'humour à cette absence en postant une photo du tapis rouge vide sur son compte instagram.

©Cover Media

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna