Le -
modifié le -

Rihanna fêtera son anniversaire à Aspen !

La pop star a souhaité souffler sa 26ème bougie sous la neige. Elle a loué un chalet dans une célèbre station de ski américaine pour marquer le coup avec ses amis. Découvrez les photos !

Rihanna à Aspen instagram rihanna

Ce jeudi 20 février, Rihanna célébrera ses 26 ans et pour l’occasion, elle a décidé d’embarquer ses amis à Aspen, où elle est arrivée hier. « Amoureuse du matin… #viedechalet #bientôt26 #çanecomptepresquepas #25anspourtoujours (sic) », a commenté la chanteuse sur Instagram, pas forcément ravie à l’idée d’avoir un an de plus mais toujours partante pour faire la fête.

Vêtue d’un t-shirt, d’une culotte en coton et de chaussettes hautes, la star a eu envie de lancer les festivités au coin du feu plutôt que sous la neige, en conviant tout le monde à une soirée jeux.

Déjà le gâteau !

L’activité a également été accompagnée d’un délicieux gâteau au chocolat orné de bougies multicolores formant l’inscription « CONGRATULATIONS » (ndlr : félicitations). « J’adore mon équipe ! », s’est exclamée la star. Séjournant dans une station de ski, la jeune femme n’a par ailleurs pas su résister à l’envie de profiter du temps hivernal.

Même à la montagne, Rihanna a fait honneur à sa réputation de fashionista, comme le prouve son dernier cliché sur lequel elle apparaît dans une doudoune fuchsia et un pantalon de ski indigo, une chapka vissée sur la tête. Les dernières heures de ses 25 ans s'annoncent encore riches en aventures...

© Cover Media