Le -
modifié le -

Rihanna fête ses 30 ans en rendant hommage à sa mère

© Cover Media

Rihanna a passé le cap de la trentaine! Et c'est avec un adorable message adressé à sa maman que RiRi a clôturé sa deuxième décennie de vie.

Rihanna est une superstar qui enchaîne les hits, une businesswoman affirmée qui a révolutionné le monde de la beauté, et une ambassadrice des bonnes causes qui rencontre les chefs d'Etat, mais c'est aussi, et peut-être surtout, l'enfant d'une mère. Une mère à laquelle elle a tenu à rendre hommage ce mardi 20 février, à l'occasion de son trentième anniversaire. Elle a utilisé sa page Instagram pour déclarer son amour à sa génitrice. 

«Il y a 10958 jours, @monica_fenty est devenue mère pour la première fois de sa seule fille. Aujourd'hui est autant mon anniversaire que le tien. Je t'aime maman. Merci de m'avoir portée, de m'avoir donné naissance, de m'avoir élevée, de m'avoir soutenue, de m'avoir appris et de m'aimer sans condition. Je suis la femme que je suis grâce à tout ce que tu es. Je remercie Dieu de t'avoir parfaitement choisie pour être ma mère quand il a envoyé mon esprit vers toi. Tu es la meilleure. Merci», peut-on lire sur sa page.

Fallait-il faire confiance à Rihanna?

Et c'est aussi avec humour que Rihanna a célébré ce passage à la trentaine, en portant un tee-shirt sur lequel était écrit «I hate Rihanna», soit «je déteste Rihanna», mais aussi «ne faites jamais confiance à quelqu'un de moins de 30 ans». Aurait-on dû se méfier de RiRi avant? Tout de même pas...

©Cover Media