Le -
modifié le -

Rihanna fête ses 25 ans avec Chris Brown

© Cover Media

À en juger l'une de ses photos publiées sur Twitter, la Barbadienne avait de la compagnie pour son anniversaire... Son petit ami est venu l'aider à souffler ses bougies à Hawaii !

C'est avec Chris Brown que Rihanna a fêté son quart de siècle ! Après avoir présenté sa première collection pour la marque britannique River Island lors de la London Fashion Week ce samedi, Rihanna s'est envolée avec ses amies et son frère Rorrey Fenty pour Hawaii, afin d'y célébrer son anniversaire plusieurs jours durant. C'est en effet hier que la Barbadienne soufflait sa 25ème bougie sous le soleil et, cerise sur le gâteau, son petit-ami Chris Brown est venu la rejoindre pour l'occasion ! La chanteuse a ainsi tweeté une photo d'eux sur laquelle elle paraissait plus heureuse que jamais, confortablement installée sur les genoux de son homme dans une limousine. « Pour it up pour it up ! #comportementd'anniversaire (sic) », a-t-elle commenté en faisant référence à son titre Pour It Up qui parle d'argent.

Un anniversaire paradisiaque

Comme le temps d'Honolulu, l'amour semble donc au beau fixe pour le couple qui célébrait déjà ensemble la vie de Rihanna, cinq ans plus tôt. « #flashbackdeRiRi mon anniversaire surprise pour mes 20 ans !! Je suis une vieille sa**pe maintenant !, a-t-elle posté afin d'accompagner une ancienne photo en compagnie de Breezy. Merci à Dieu pour Ses cadeaux et Sa compassion infinie ! #25 #grandeétapedelavie (sic). » Pourtant, il se murmurait que les tourtereaux étaient en froid, s'adressant à peine la parole depuis une prétendue dispute à propos de Drake durant les derniers Grammy Awards... « Chris et Rihanna se sont engueulés aux Grammys à cause de Drake, avait assuré une source dans le journal britannique The Sun. Elle lui envoyait des messages [par sms] et Chris l'a vu alors ça ne s'est pas très bien passé. » Ces récents clichés de Rihanna devraient rassurer les fans du couple...