Le -
modifié le -

Rihanna fête ses 25 ans!

© Cover Media

C'est sous le soleil que la Barbadienne fête aujourd'hui son anniversaire. Rihanna peut également célébrer le succès de sa collaboration pour River Island et son année au top des charts du monde entier !

FR Music - Voilà 25 ans maintenant que Rihanna a vu le jour, le 20 février 1988 à Saint-Michael, à la Barbade. Bercée par la musique et la mer des Caraïbes, la beauté exotique en a fait du chemin depuis, se construisant une carrière en béton dans l'industrie du disque... mais aussi de la mode ! Alors qu'elle ne cesse d'enchaîner les hits depuis son premier album « Music of the Sun » sorti en 2005, la jeune femme s'est lancée en parallèle dans la création de vêtements, collaborant avec la marque britannique River Island pour sa toute première collection !

A nouveau, la magie a visiblement opéré puisque RiRi a croulé sous les compliments des plus grands suite à son défilé lors de la London Fashion Week. Même le site américain Vogue en a parlé, un bien joli cadeau d'anniversaire pour Rihanna... « Anna Wintour, merci d'avoir couvert mon show !!! #VogueLife (sic) », a posté la chanteuse en compagnie d'une capture d'écran publiée sur son compte Instagram.

Rihanna fête son anniversaire à Hawaï !

La star a désormais échappé à la grisaille de Londres en se réfugiant sous le soleil d'Hawaï où elle récolte actuellement les fruits de son dur labeur, savourant éloges et cocktails avec ses amies qui ont décidé de célébrer ses 25 ans depuis quelques jours déjà !

« @jennnrosales a déjà commencé à fêter MON anniversaire !!! Ha #PoItUp #PoItUp (sic) », a-t-elle commenté sur une photo d'elle posant au bord d'une somptueuse piscine dans un débardeur de sa création. Il est donc temps de sortir le « Birthday Cake » et de trinquer au triomphe de notre sirène barbadienne préférée, qui cartonne aussi dans les charts avec son dernier single « Stay », en duo avec Mikky Ekko !