Le -
modifié le -

Rihanna fête ses 13 ans de carrière : ses plus grands hits

© © Getty Images / Samir Hussein

C’est l’une des plus grandes stars de la planète ! Rihanna peut se vanter d’avoir fait danser des millions de personnes sur ses 8 albums studio et 62 singles. Voici ses hits les plus marquants.

"SOS"

Premier single de la carrière de Rihanna à se classer n° 1 du Billboard Hot 100, SOS sort alors que la chanteuse n’a que 18 ans. Un énorme succès commercial !

"Diamonds"

Encore un n° 1 au Billboard Hot 100 ! "Diamonds" sort en 2012. Il résulte d’une collaboration fructueuse avec Sia, qui l’a écrit en 14 minutes, avant de proposer une interprétation reprise à l’identique par la Barbadienne.

"Umbrella"

On n’aurait peut-être pas parié sur "Umbrella" pour consacrer définitivement Rihanna. Et pourtant, ce hit devient n° 1 dans neuf pays et offre un Grammy Awards à la chanteuse et à Jay Z, qui la coécrite et y chante un couplet.

"Don’t Stop The Music"

Un hit 100 % dance qui fait le tour du monde. Sorti en 2007, il est tout simple, mais diablement efficace !

"We Found Love, Feat. Calvin Harris"

Issu du sixième album de la chanteuse, ce hit s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde en 2012. Franchement électro, il associe l’univers de la chanteuse aux mélodies efficaces du DJ Calvin Harris.