Le -
modifié le -

Rihanna fête les trois ans de Majesty!

© Cover Media

Rihanna était aux anges ce week-end! Et pour cause: la petite Majesty a eu un an de plus. On vous dit tout sur les festivités!

Ce week-end, pendant que vous étiez de sortie ou en train de réviser le bac, Rihanna était elle aussi très occupée! La belle de la Barbade s’est parée d’une sublime robe rose poudrée avec petits talons assortis pour fêter les trois ans dela personne qui la fait le plus craquer au monde: Majesty!

La fête s’est déroulée sous le soleil californien, à Los Angeles! Et c'était une belle après-midi, où l'amour et la famille étaient au coeur de la fête.

La danse de Rihanna et Majesty


Tous les proches de Rihanna et Majesty étaient réunis pour célébrer les trois ans de la petite fille. Ils avaient pris soin de redécorer le jardin et ont même installé… une piste de danse! Une très bonne idée puisque Rihanna n’a pas hésité une seule seconde à investir la petite scène improvisée surplombée de ballons bleus, blancs et or, avec Majesty dans ses bras!

Sur fond de R'n'B, la superstar, qui a fait le buzz il y a quelques jours avecson post en réponse au journaliste qui avait critiqué son poids, a dansé avec sa nièce, très à l'aise dans ses bras, et entourée d’autres enfants, tous amis de la petite Majesty! La bonne ambiance était à son comble!

©Cover Media