Le -
modifié le -

Rihanna fête le lancement de sa nouvelle collection !

© Cover Media

Pour ne pas changer après l’été, la chanteuse a célébré comme il se doit le lancement de sa nouvelle collection pour River Island. Accompagnée de Cara Delevingne, elle a fait la fête toute la nuit.

On ne change pas une équipe qui gagne. La nuit dernière, Rihanna et Cara Delevingne étaient de sorties pour fêter le lancement de la nouvelle collection de RiRi pour River Island. « UK Navy, je suis à Londres aujourd’hui pour lancer la ligne automne de #RihannaForRiverIsland », a lancé la chanteuse sur Twitter. Pour cet événement organisé dans la boutique de la marque sur Oxford Street, Rihanna avait opté pour un rouge à lèvre bleu très flashy, mettant superbement en valeur sa peau.

A coté, elle portait une veste teddy avec de la fourrure sur les manches, ainsi qu’un top en maille et un jean. Pour montrer son soutien à sa copine, Cara Delevingne portait une tenue jaune issue de la nouvelle collection de Rihanna. « C’est toujours un plaisir », a-t-elle-même lancé à RiRi sur Twitter.

Rihanna avec Cara Delevingne pour le lancement de sa collection

Une vraie amie

Après le lancement, les deux copines se sont affichées ensemble dans les dernières créations de la chanteuse, lors de la fête organisée au prestigieux Dorchester Hotel. En ce moment, la top semble avoir bien besoin de ses amis.

« J’en ai fini avec les garçons, ils sont tellement ennuyants », a-t-elle expliqué au magazine Industrie. Ce serait donc déjà terminé avec Harry Styles ? Le chanteur des One Direction et le mannequin avaient pourtant l’air très proches ces derniers temps. Heureusement, Cara peut compter sur l’engouement de Rihanna pour lui remonter le moral…

©Cover Media