Le -
modifié le -

Rihanna: Fenty Beauty cartonne… et ce n’est que le début!

© Cover Media

Rihanna a mis tout le monde d’accord avec sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty. Et elle a encore beaucoup de choses à nous présenter pour être encore plus belles…

Il n’y a pas que dans les charts que Rihanna cartonne! La superstar a fait très fort en sortant sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty, et quoi de plus normal, puisqu’elle y a mis tous son cœur! Et les résultats sont là: d’après Women’s Wear Daily, en valeur média, Fenty Beauty pèse désormais 72 millions de dollars! La valeur média, c’est la valeur publicitaire d’un produit.

Implacable, n’est-ce pas? Et pour cause, de nombreuses YouTubeuses ont par exemple testé en direct les produits de Rihanna, en connaissant la marque ou pas, lors de tutoriels, et on ne peut que constater que ça fonctionne!

Rihanna a encore plus à offrir

Rihanna ne propose pas que des cosmétiques et via Fenty, c’est tout un univers qu’elle nous offre. Ainsi, la mode, qui est sa passion, y tient une place prépondérante, notamment grâce à sa collaboration avec Puma! Eh bien la nouvelle est bientôt là!

Et plus tôt que vous le pensez, puisque dès demain, le 2 novembre, vous pourrez vous la procurer! «Jeudi. Plus de #FENTYxPUMA la collection AW 17 est là!!! Le 2 novembre», a-t-elle prévenu sur son compte Twitter! C’est Noël avant l’heure grâce à Rihanna…

©Cover Media