Le -
modifié le -

Rihanna félicite The Wanted !

© Cover Media

La jolie Barbadienne a été flattée par le morceau « Walk Like Rihanna » des Wanted. Une bonne nouvelle pour les cinq garçons, qui ont déjà séduit Rita Ora et Justin Bieber.

The Wanted viennent d'obtenir un soutien de poids ! Les cinq garçons avaient mis en ligne il y a quelques semaines leur nouveau single « Walk Like Rihanna », dans lequel ils dévoilaient leur amour pour la belle Barbadienne. Un morceau hommage qui n'a pas échappé à la chanteuse, visiblement ravie d'avoir inspiré le boys band britannique.

« Nous avons rencontré son manager à New York et il nous a dit que lui et Rihanna avaient beaucoup aimé le titre. C'est toujours bon signe, car si elle l'avait détesté nous aurions été dans une très mauvaise situation », a expliqué un des membres du groupe, Tom Parker, à MTV. Le morceau a en tout cas suscité un réel engouement dès sa sortie, en se retrouvant en bonne position dans les classements internationaux !

Un album riche en surprises

Porté par le succès de « Walk Like Rihanna », le groupe proposera très bientôt son troisième album. L'avenir du boys band avait récemment été mis en péril suite à l'opération des cordes vocales de Nathan Sykes. Après plusieurs semaines d'absence, le jeune homme a fait son retour sur scène lors du Summertime Ball, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Une bonne nouvelle qui semble avoir donné des ailes aux cinq garçons. Ils en ont dévoilé un peu plus sur leurs prochaines collaborations. « Dr Luke, Rita Ora, Nasri, qui travaille beaucoup avec Justin Bieber et Justin lui-même. Nath est de retour donc je pense que cela va être notre meilleur album. Il y aura, je l'espère, de nombreuses collaborations surprises », ont confié les cinq garçons. A quand un duo avec Rihanna ?