Le -
modifié le -

Rihanna fait un énorme carton avec sa nouvelle ligne pour Puma

© Patricia Schlein/WENN.com

Il n’y a pas que dans les charts que Rihanna fait des envieux. Sa nouvelle ligne Fenty Puma by Rihanna fait un tabac absolument partout.

Rihanna était déjà une star de la musique mais elle désormais en train de s’imposer comme telle dans le domaine de la mode. La chanteuse a récemment sorti sa toute nouvelle ligne Fenty Puma by Rihanna avec la marque sportswear, et visiblement, les fans sont ravis puisqu’ils en redemandent.

Comme le précise PopCrave sur Twitter avec une vidéo de Lyst Data, les ventes de la collection ont tout simplement explosé depuis sa mise en rayon. Le week-end où sa collection a été lancée, les ventes de sneakers Puma ont augmenté de 87,5%! Et ce n’est pas tout…

Rihanna s’impose

Gage que Rihanna est devenue une vraie papesse de la mode: ses nouvelles créations ont été très regardées sur la Toile. Pendant les deux jours consécutifs qui ont suivi le lancement de Fenty Puma by Rihanna, une personne a cherché sur Internet le mot «Fenty» toutes les 7,56 secondes.

Il faut dire que RiRi avait mis toutes les chances de son côté pour rencontrer un franc succès. La superstar avait dévoilé sa collection dans le cadre de la Fashion Week de Paris au début du mois,où l'on avait pu voir M. Pokora, avec un show resté dans tous les esprits.

©Cover Media