Le -
modifié le -

Rihanna fait taire les mauvaises langues sur son poids

© Getty Images - Photomontage

Rihanna est au courant des commérages au sujet de ses kilos en trop. Mais la star ne se laisse pas faire! Voici sa réponse à tous ses détracteurs…

Présente aux avant-premières du film «Valérian et la Cité des milles planètes» , en Angleterre, à Paris et Los Angeles,Rihanna, plus radieuse que jamais, portait des robes sublimes . Ces tenues ont surtout fait apparaître chez la star des formes plus généreuses que d’habitude. Et la toile n’a pas tardé à s’enflammer sur ses kilos superflus.

Victime de «Fat-shaming», c’est-à-dire d’humiliation envers les personnes que l’on juge trop grosses, Rihanna a répondu aux critiques sur Instagram, par l’intermédiaire d’un commentaire bien trouvé...



Rihanna: «Quelqu’un m’a traitée de grosse?»

Tout a commencé avec la publication d’une vidéo sur le compte Instagram d’une fan de Riri, Robynsbish. Dans cette archive de 2015, on y voit la chanteuse dans un supermarché acheter des friandises en compagnie de ses amies. Derrière le téléphone portable, on entend «Tu es là depuis deux minutes et tu as déjà pris quatre snacks!». La meilleure amie de Rihanna, Melissa Forde, réplique alors: «Tu la juges, arrêtes de la juger!» En légende, la fan de la star cloue le bec à ses détracteurs : «À tous ceux qui disent que Rob est trop grosse @mdollas11 vous dit quoi faire dans cette vidéo OK !! #MélezVousDeVos Affaires #MangerToutCeQueVousVoulez @badgalriri je te soutiens comme Mélissa».
Rihanna, qui a vu passer ce post, a répondu avec humour: «Quelqu’un m’a traitée de grosse ?». Le commentaire ironique et juste de Riri est une bonne manière de répondre aux moqueries qui la concernent. On espère que cette phrase fera taire une bonne fois pour toutes taire les mauvaises langues.