Le -
modifié le -

Rihanna fait monter la tempérauture chez Jimmy Kemmel!

© capture d'écran youtube

Après le Ice Bucket Challenge, voici le nouveau jeu pour la bonne cause qui affole le tout Hollywood, le Twizzler Challenge! Riri s'est prêtée à l'exercice sur le plateau du présentateur. Découvrez tout de suite la vidéo!

Ce n'est pas un secret, Rihanna n'est jamais la dernière à montrer qu'elle a un grand coeur! Elle a donc hier soir naturellement accepté de relever le Twizzlers Challenge avec Jimmy Kimmel, afin de participer au New York Collaborates for Autism Twizzler Challenge, qui soulève des fonds pour venir en aide aux écoles et services pour enfants autistes.

La superstar, parée d'un sublime manteau parme et de son plus beau sourire, a ainsi imité la scène mythique de La Belle et le Clochard avec un bonbon en fil rouge, jusqu'à frôler les lèvres du présentateur. Bonne ambiance garantie sur le plateau!

Jimmy Kimmel And Rihanna - Take The Twizzlers Challenge For Autism Awareness Month

Elle nomine Sheldon Cooper !

Comme pour le Ice Bucket Challenge l'été dernier, les célébrités doivent ensuite nommer d'autres personnes pour prolonger l'opération. Alors que Jimmy Kimmel a invité le réalisateur J.J. Abrams et Chewbacca de Stars Wars à faire de même, Rihanna a quant à elle sans aucune hésitation défié son partenaire de jeu dans «En route!», l'acteur Jim Parsons, alias Sheldon Cooper dans la série « The Big Bang Theory ».

Visiblement d'humeur taquine, Rihanna avait déjà réveillé par surprise l'animateur chez lui pour le 1er avril, elle a ensuite proposé face à lui la femme du présentateur, Molly Kimmel, avant de partir dans un éclat de rire.

©Cover Media