Le -
modifié le -

Rihanna fait monter la température au carnaval Crop Over

© Cover Media

Rihanna a publié des photos très caliente de son costume pour le carnaval annuel de la Barbade. On vous dit tout.

C’est une tradition, chaque année Rihanna participe au carnaval de la Barbade, son pays d’origine. Et chaque année, la pop star se dévoile dans des costumes de plus en plus sexy! Comme à son habitude, RiRi ne nous a pas déçu cette année. La beauté caribéenne, qui a récemment changé de tête en teignant ses cheveux en bleu-vert, a mis ses racines à l’honneur en enfilant un ensemble ultra hot, composé d’un soutien-gorge et d’un string, tous deux ornés de perles et de diamants fantaisie.

Véritable reine de la mode, Rihanna n’a pas oublié de mettre sa couronne. Mais ce n’est pas tout, la chanteuse a même ajouté des ailes à son costumes, de quoi faire pâlir de jalousie n’importe quel ange de Victoria’s Secret.

Rihanna: Chris Brown fond devant ses photos

Avec sa tenue, Rihanna a mis tout le monde d’accord, même ceux à qui on ne pensait pas, Chris Brown notamment. Et oui, l’ex de RiRi n’est pas resté indifférent face aux clichés torrides que l’interprète de «Wild Thoughts» a publié sur Instagram. Si bien qu’il n’a pas pu s’empêcher de réagir.

Il a simplement commenté à l’aide d’un émoji en forme de regard, pour faire savoir à son ex-girlfriend que ses photos ne l’ont pas laissé insensible! De son côté, Rihanna, qui est en couple avec le milliardaire qatari Hassan Jameel, n’a pas encore répondu… Affaire à suivre!

@Cover Media