Le -
modifié le -

Rihanna fait le show pour SNL et dévoile de nouvelles images pour Dior!

© Instagram - Rihanna

La chanteuse de 27 ans s’était mise sur son 31 à l’occasion de la dernière émission du Saturday Night Live. Avec un ensemble baggy en jean et une veste à franges, elle a interprété deux hits dont "Bitch Better Have My Money". Découvrez la vidéo!

Rihanna est apparue sur la scène du Saturday Night Live avec un style qu’on ne lui connaissait pas : un ensemble baggy jean très ample accompagné, par séquence, d’une veste à franges. Surprenant pour l’égérie Dior ? Pas vraiment. Le styliste Mel Ottenberg incorpore des éléments masculins dans la garde-robe de la chanteuse depuis 2011.

« J’aime les choses amples. Je porte des vêtements d’homme, des chaussures d’hommes, des oxfords, des creepers, expliquait-elle au magazine Vogue l’année dernière. Tu peux faire ce que tu veux avec un bon blouson, et plus il est grand mieux c’est. Tu peux avoir la silhouette que tu veux dessous. Ça te donne une attitude, t’as l’air cool. »

Rihanna - Bitch Better Have My Money (LIVE ON SNL)

Une campagne pour Dior au château de Versailles !

C’était la cinquième apparition de la chanteuse de 27 ans sur le programme mythique de la chaine NBC, animé cette fois par le comédien Louis C.K. Une émission spéciale pour fêter le dernier épisode de la 40ème saison du show où Rihanna a interprété son titre « B**** Better Have My Money ». Dans un second temps, l’artiste a interprété son troisième single extrait de son prochain projet, American Oxygen.

Deux jours auparavant, Rihanna a publié sur Instagram un teaser vidéo de sa nouvelle collection avec Dior, intitulé Secret Garden IV et dont la campagne a été réalisée au château de Versailles. Modèle phare de la marque, la chanteuse barbadienne dévoile dans l’extrait une autre surprise de taille : un nouveau morceau de son prochain album, R8, intitulé « Only If For a Night » ! Le spot est diffusé à partir d’aujourd’hui !

©Cover Media

Rihanna Dior Secret Garden